Conférence de presse MULTIOBUS: Arrivée de 10 nouveaux autobus 100% électriques

Bonjour,

MULTIOBUS vous invite à venir découvrir leur 10 nouveaux autobus 100% électriques le mardi 8 juin, à 10h30 en présence de la ministre Flamande de la Mobilité, Lydia Peeters.

Merci de confirmer votre présence par e-mail : andries@remy-communication.be

Vers un avenir écologique!

MULTIOBUS entend jouer un rôle de pionnier dans le transport de personnes zéro émission. Cette entreprise progressiste veut prouver qu’il est aujourd’hui tout à fait possible d’utiliser des autobus zéro émission (sans émission de substances nocives) en Flandre. Grâce aux efforts de tous leurs collaborateurs pour connaître cette nouvelle technologie, MULTIOBUS parvient à apporter une contribution importante pour atteindre les objectifs climatiques.

Aujourd’hui, 10% de services d’autobus de MULTIOBUS utilisent déjà des autobus électriques. D’ici 2025, cette entreprise ambitionne de réduire encore leurs émissions de CO2 de 30% par rapport à 2005. Et leur flotte ne comprendra plus que des autobus zéro émission à l’horizon 2035. Le passage à une mobilité zéro émission sera un aller sans retour.

Concrètement

Adresse: Industriepark 18, 3300 Tienen

Heures de début et de fin: 10h30 - 11h40

Planning:

  • 10h15 – 10h30: Arrivée
  • 10h30 - 11h: Speech PDG Olivier Van Mullem, ministre Lydia Peeters, Katrien Partyka (maire Tienen) en Ann Schoubs (De Lijn)
  • 11h – 11h40: Possibilité de poser des questions + tour guidé sur le site de Multiobus + possibilité de prendre des photos en des interviews supplémentaires

www.multiobus.be

Invitation MULTIOBUS

PDF 789 KB

Share

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de MULTIOBUS

MULTIOBUS est un groupe formé par les sociétés d'autobus Autobussen P. Van Mullem de Boutersem, Van Mullem & zonen de Tirlemont, Atlas Cars de Rocourt, Demerstee et De Vlinder de Diest. Au fil des ans, chacune de ces entreprises s'est forgée une bonne réputation dans le secteur automobile et est devenue un partenaire fiable de De Lijn. Ces dernières années, la collaboration mutuelle entre ces entreprises a évolué vers la conviction de définir un cap commun à partir de 2016.